Après une séparation de vingt ans, les frères Adi et Valentin passent une semaine ensemble. Adi, 32 ans, ne travaille pas et vit chez ses parents. Valentin, à peine plus âgé, est cinéaste et semble avoir trouvé son autonomie. Un film de famille qui met en scène une relation aussi impossible qu’établie, où violence et tendresse ne forment qu’un.