Depuis fin 2021, plus de cinquante appartements occupent la tête de pont Monbijou dans la ville de Berne. Cela ne vaut pas un gros titre et certainement pas un film de 40 minutes s'il ne s'agissait pas d'un projet architectural unique dont l'exemplarité dépasse largement les frontières de la ville de Berne.