Quatre jeunes gens atteints de troubles psychiques ou cognitifs veulent prendre pied sur le premier marché du travail. “«DOK» les accompagne et les montre: Lorsque tous les participants tirent à la même corde, une dynamique tout à fait étonnante peut se développer.