Braises
Eva, jeune fille au début de la vingtaine, est sur le point de quitter le lieu qui l'a vue grandir pour se rendre en ville et commencer sa vie d'adulte. Déterminée, elle attend le bus. Mais entre ses souvenirs, ses peurs et ses espoirs, elle se met à douter.