Bombs Away
Le matin du 1er avril 1944, un escadron de bombardiers alliés survole la frontière suisse. Disposant de peu de réserves de carburant pour le vol de retour et manquant d'expérience, ils ont déchargé leur charge de bombes sur la prochaine cible visible. Tragiquement, quarante personnes ont été tuées à Schaffhouse. Ce documentaire retrace les événements qui ont entouré ce jour fatidique.