Boîtes à musique
Le réalisateur, adepte du film musical, a été fasciné par les machines de cette industrie qui produit des boîtes en métal emboutie. Les machines avec leurs sonorités, leurs rythmes, et mouvements automatisés deviennent ici les musiciennes et les danseuses d’un spectacle qui permet au film de dérouler sa partition cinematographique.