Blumenzimmer
Dans un hôtel abandonné un homme détient une fille mignionne dans une petite boîte. Devant une tapisserie fleuri elle danse jour et nuit. Tom, un jeune homme, trouve l’hôtel et decouvre bientôt la boîte avec Maria dedans. Une histoire d’amour commence.