Blitz und Donner, Windgefauch
Nous nous enfonçons dans l'univers apparemment intact d'Erwin dans le Jura souabe. Un tipi dans la neige fraîche, la Lamborghini sans châssis et un schnaps fait maison. Portrait comprenant des éléments tragiques, mystiques mais aussi comiques.