Bis ans Ende der Träume
Ils se rencontrent en 1956 en Polynésie: la journaliste globe-trotter Katharina von Arx et le photographe français Freddy Drilhon. C’est le début d’un amour passionnel dans lequel tous deux placent leurs rêves au-delà de la réalité. Leur vie commune devient une aventure qui leur demande tout. Tourné sur les lieux originaux de Romainmôtier Wilfried Meichtry ressuscite la vie de deux aventuriers visionnaires.