Bis ans andere Ende der Welt
L'un et l'autre disent que ce fut l'amour de leur vie. Pourtant, ce grand amour ne s'est jamais vraiment concrétisé. En Corée, à la recherche de ses racines, l'auteure de ce documentaire est tombée sur l'histoire de ses parents, l'histoire d'un amour qui n'a pas pu s'épanouir et a tout de même existé.