Beyond
Sonja est en quête de la paix intérieure dans l’Irlande mystique, Samuel recherche la paix politique dans le Proche-Orient en guerre et la réalisatrice tente de cultiver son amitié pour tous eux par Skype interposé. Mais bientôt, la connexion Internet ne suffit plus, le monde se délite en pixels. Elle embarque sa caméra et part à l’aventure.