Beyond the Bolex
Au début des années 1920, Jacques Bolsey, immigré en Suisse, a inventé la première caméra vidéo pour le grand public. Mais ce n’est que des décennies plus tard que la vie dramatique de cet homme mystérieux de la renaissance a été portée au grand jour.