Between
Le film raconte la tentative de Marco, âgé de treize ans, pour comprendre le divorce de ses parents. Cependant, ni sa mère ni son père ne semblent pouvoir parler franchement avec lui de l'événement. Quand Luna, une fille de son âge, commence à s'intéresser à lui, il est mis en présence d'une nouvelle sorte d'attachement et d'amour.