BestFriendAI
Dans une cabane isolée dans les montagnes suisses, Emma et Noah, un couple marié apparemment ordinaire, mènent une vie tranquille. Mais le monde d'Emma s'écroule lorsqu'elle réalise que toute son existence n'a été qu'un mensonge.