Bestattungskultur im Wandel
La ville de Zurich a étudié ces tendances dans le cadre d'une étude scientifique et a commandé un film documentaire pour illustrer les résultats. Les jeunes et les vieux y donnent des informations sur leur attitude face à la mort avec une ouverture surprenante.