Benis letzte Fahrt
Beni avait 16 ans. Il ne voulait plus vivre. Alors, il s’est jeté sous un train. Tous les trois jours, un jeune se suicide en Suisse. Ils sont 120 par année. Les familles confrontées à ces drames sont effondrées. La première question qui vient à l’esprit est: pourquoi? Ce film recherche des solutions pour les jeunes qui sombrent dans le désespoir. Au fond d’eux-mêmes, il ne veulent pas mourir, mais ils ne veulent pas non plus continuer à vivre comme avant.