Becoming Animal
Ce film est une « expansion de la conscience » cinématographique sans effets secondaires indésirables : il ouvre aux spectateurs une nouvelle perception de la nature et leur fait comprendre que les êtres humains ne peuvent exister que dans l’échange constant avec la nature. En collaboration avec l’épistémologiste David Abram, les cinéastes Peter Mettler et Emma Davie nous entraînent dans un voyage filmique aussi philosophique qu’immersif.