Beatrix
Au contraire du peu d’empressement qu’elle met à s’engager dans une carrière professionnelle et du désintérêt total qu’elle affiche envers les relations stables, Beatrix se préoccupe avec une réelle constance de son apparence. Mais ce jour-là, alors que Beatrix se rend au salon d’esthétique, les événements prennent un tour tout à fait indésirable pour elle.