Basso profondo
De vieux habits sales, rigides et inertes pendent dans un vestiaire. Tout à coup, quelque chose se met à vivre et à respirer. Un visage apparaît sur un manteau. En haletant, il semble se préparer à quelque chose. Le manteau ouvre sa bouche dans la manche et commence à chanter.