Banane flambée pour western spaghetti
Un sombre héros s'apprête à déguster sa succulente banane, lorsqu'un bandito lui lance un duel. Dépourvu d'arme, comment notre héros va s'en sortir? Lequel des deux sera réduit en poussière?