Balloon
Lors d'une réunion stratégique promouvant un nouveau parc immobilier dans le centre de Mumbai, un surveillant est humilié par ses supérieurs. Cette expérience cruelle se révélera être pour lui un moteur afin d'expier une injustice entre castes.