Balkanisateur
Peu de temps avant l’effondrement des pays communistes, Stavros et Fotis, deux minables tenanciers de bars du nord de la Macédoine, décident d’empocher le magot en se livrant au trafic plus ou moins légal de devises. Leur périple les conduit de Grèce en Bulgarie, puis en Suisse, où leur rêve part en fumée.