Bad Trip To Mars
En 1991, deux cosmonautes soviétiques partent pour une mission secrète vers Mars. Malheureusement, à cause de la tentative de coup d'Etat à Moscou, les deux hommes sont abandonnés à quelques Kilomètres de Mars.