Backstage
Backstage – une vie qui se déroule derrière la scène, dans les coulisses. Invisible, mystérieuse, méconnue. Au théâtre, à la télévision ou lors d'un festival en plein air, c'est souvent par hasard que le public note la présence de ces collaborateurs de l'ombre. Nous avons voulu faire le portrait de ces personnes: expliquer leur passion pour la musique, comprendre ce qui les anime durant leur travail quotidien et ce qui rend leur activité intéressante. Le documentaire a été réalisé pendant le Festival du Gurten, au-dessus de Berne. Le film montre les motivations des personnes concernées et leur engagement, il dévoile aussi ce qu'elles pensent du show-business.