Backseat Daisy
Daisy, dix ans, attend patiemment sur le siège arrière de la voiture. Elle observe un homme se disputer avec le caissier de l’épicerie, en face, de l’autre côté de la rue. Soudain un coup de feu est tiré. Un homme cagoulé en sort en courant et se précipite à l’intérieur de la voiture. Il regarde dans le rétroviseur et voit Daisy. Il se tourne vers elle, lui prend la main pour la baiser et dépose une barre de chocolat sur ses genoux avant de démarrer la voiture.