Baba's Song
Baba a 10 ans et, lorsque meurent ses parents, il devient l’un des deux millions d’orphelins du sida du Malawi. Après la mort de sa mère, il cesse de parler et il est confié à un orphelinat qui veut l’envoyer en nourrice en Europe. Mais il s’enfuit et fait la connaissance du petit Joe, 11 ans, un enfant réfugié du Liberia. Ensemble, ils se débrouillent dans la rue et vivent de larcins et de musique. Un jour, Baba est remarqué par Ben Michael Mankhamba – l’une des plus grandes stars de la musique de son pays – ce qui lui ouvre de nouvelles perspectives pour son avenir.