Azulejo ou l’illusion visuelle
Des Azulejos représentant Lisbonne avant le tremblement de terre de 1755, un poème de Pessoa, un air de guitare de Mario Trovador, un oiseau qui s'envole… un regard poétique sur le Portugal d'aujourd'hui.