Ausgeschafft!
Au printemps 2003, Stanley Van Tha, réfugié birman, arrive en Suisse et demande l’asile politique. Toutes ses demandes sont rejetées. Onze mois seulement après son arrivée dans notre pays, Stanley Van Tha – ligoté dans un fauteuil roulant et bâillonné – est renvoyé de force en Birmanie et remis aux autorités militaires qu’il avait cherché à fuir.