Au large
C'est l'été, Juliette, presque vingt ans, et sa meilleure amie Lisa vivent sur l'île d'Yeu, au large de la France. Elles ont toujours habité là. Entre les soirées trop arrosées au bar du coin, les garçons de l'île et les touristes qui ne font que passer, le film dresse le portrait de deux filles qui cherchent un peu de liberté dans ce monde confiné.