Au coeur des ténèbres
Dans l’obscurité une bougie se consume en solitaire... Symbole d'un pays déchiré par la guerre... Il s’agit de l’ex-yougoslavie, un pays comme tant d’autre ou la haine tue la tolérance, l’amour et l’innocence. Le film illustre l’absurdité de la guerre en général, ou l’espoir d’une paix n’a plus de sens et ou la vie ne tient qu’à l’espoir d’une paix.