Dans une station de ski suisse, Yasser travaille comme agent d’entretien, à l’abri des persécutions du régime syrien, mais bien loin de sa famille bloquée au Liban. Sa rencontre avec Galyna, une réfugiée ukrainienne, va lui faire prendre conscience du poids de ses années d’exil.