As Sacrificadas
L’été, la campagne portugaise est ravagée par les incendies. Otilia se débat entre son travail de nettoyeuse à la piscine et la nécessité de s'occuper seule de sa mère. Assommée par ce quotidien étouffant, les flammes éveillent en elle solitude, désespoir et désir d'évasion.