As Cinzas de Deus
«As Cinzas de Deus» est un poème en images, inspiré à l'origine des «Métamorphoses» du poète Ovide, qui se déroule à différents niveaux de conscience. Le film suit une femme qui fait irruption dans un monde du passé et de souvenirs, où elle rencontre des personnes, peut-être des âmes prisonnières de leur karma, et communique avec elles sans paroles. Ces personnes sont des aspects de sa propre âme. Quand elle rencontre sa Némésis, elle doit se battre pour survivre. Délivrée et née à une nouvelle vie, elle danse dans la poussière de l'éternité. Le film a été tournée au Brésil, avec des danseurs brésiliens primés et une bande-son mixée par Kid Loco.