Around The Block
Le portrait intime de plusieurs drogués en rétablissement. Tous vivent à New York, de milieux, de professions, de races très divers. Tous mènent une lutte acharnée pour se libérer de leur dépendance. Tous sont passés de l'autre côté du miroir et en sont revenus: le film mêle dramatiquement leurs histoires, leurs témoinages, leurs souvenirs.