Arance Amare
Dans un contexte marqué par l'exploitation et le travail clandestin, un groupe d'ouvriers agricoles se voit promettre du travail sous contrat et à des conditions équitables pendant la récolte des oranges en Calabre. Après seulement cinq jours, ils sont contraints d'arrêter la cueillette et d'attendre dans l'orangeraie de nouvelles instructions.