Arada
L’histoire de trois hommes d'origine turque qui ont grandi en Suisse mais n’ont pas le passeport suisse. Comme ils ont commis des délits, ils ont été expulsés en Turquie, le pays de leurs parents. Le réalisateur pénètre dans un milieu secret et raconte des faits rattachés à des destins individuels qui se cachent derrière les débats politiques et juridiques sur la politique de renvoi.