Après la réconciliation
Deux femmes et deux hommes se rencontrent, se parlent et s'interrogent sur l'usage même de la parole, mais surtout sur les questions fondamentales concernant le bonheur et l'amour. L'entente amoureuse est-elle conciliable avec la sagesse et l'intelligence, avec la peur et la fatigue? Avec humour, gravité et plaisir de l'échange ces femmes et ces hommes qui connaissent le prix de l'existence cherchent ensemble leur chemin.