Après l'hiver
Melissa, Milca, Noémie et Hugo ont terminé leur scolarité obligatoire sans solution de formation. Aujourd’hui, ils disposent d’une année scolaire supplémentaire afin de décrocher une place d'apprentissage. Choisir un métier, postuler, passer des entretiens, convaincre les patrons et les parents, et réussir à se projeter dans l’avenir: autant d’étapes cruciales et d’objectifs difficiles à atteindre.