Apoptose
Une histoire immersive sur la vie, la mort et la relation d'échelle entre le chaos et la perfection. L'apoptose fait référence au processus par lequel les cellules déclenchent leur autodestruction en réponse à un signal. C'est l'une des voies possibles de la mort cellulaire qui est nécessaire à la survie des organismes multicellulaires.