Anxiety
L'histoire de deux sœurs: Małgorzata, solitaire par choix et avocate à succès, et sa petite sœur Łucja, mère comblée de deux filles et assistante au cabinet de Małgorzata. Toutes deux partent en voyage, le premier depuis de nombreuses années. Elles découvrent rapidement que l'une des sœurs est gravement malade. Au cours du voyage, les deux sœurs se retrouvent, vivent des aventures, rencontrent d'autres personnages et changent leur regard sur le monde, sur la vie et sur la mort, et Łucja parvient à accepter de laisser partir sa sœur dans la dignité.