Anuk
En 2300 avant J.-C.: des hordes de cavaliers assaillent le village d’Anuk et enlèvent les femmes de son peuple. Anuk survit au massacre et décide d’aller chercher ses sœurs et de se confronter à l’ennemi. L’histoire d’un homme qui part pour sauver son peuple, et trouver son amour. Un film sur le courage, la hardiesse et la fidélité inébranlable, à une époque où l’histoire ne portait pas encore ce nom.