Son dernier souhait: une dernière fois sur la Grande Roue. A une époque où elle était déjà presque entièrement paralysée. Une fois encore vivre quelque chose de fou – c'est Antonia tout craché. Elle a toujours été ainsi. Le reste, elle a dû l'apprendre avec peine – la patience par exemple – et le lâcher prise, prendre congé du corps, de toutes les activités qu'elle aimait. Elle a appris à se supporter et elle a eu la force de lâcher prise à la fin. Un film qui donne du courage.