Anouschka
Comment savoir où l'on va si l'on ne sait pas d'où l'on vient? Dans ce jeu animé en réalité mixte XR, l'endroit où vous vous trouvez n'a aucune importance, car l'écran de votre smartphone vous emmène dans le quartier amstellodamois de Bijlmermeer – vécu à travers Anouschka, une adolescente Noire. À la suite d'un incident raciste à l'école, elle se plonge dans l'histoire de sa famille, qui s'avère être étroitement liée à ce quartier, l'un des plus diversifiés des Pays-Bas.