Anna In Switzerland
Anna avait 19 ans lorsqu’elle a été victime de la traite des femmes. Durant plusieurs mois, elle a été obligée de se prostituer. Mais pour elle, le pire est arrivé ensuite: «être victime et ne rencontrer personne qui me croie capable d’avoir encore des rêves». Humiliée et esseulée, Anna s’est battue pour ses rêves pendants 14 ans. Que signifie d’être stigmatisé en victime? En deux voyages, le film raconte le passé et le présent de cette femme courageuse.