Angekommen in El Porvenir
Enfant, Christian Arzu a rallié le gang Mara 18; tuer est devenu sa mission. En ce qui concerne José Antonio Flores, ce sont les drogues et l’alcool qui l’ont désaxé. Il est devenu chef de gang. Rosny Castellanos était au gymnase. Les faux amis et l’amour des armes l’ont conduit en prison, à 22 ans. Julio Bolton a grandi dans la rue. Il a trouvé dans le Mara 18 un ersatz de famille. Jeune, il a été témoin d’un horrible massacre en prison. Tous quatre sont enfermés à El Porvenir, le pénitencier de La Ceiba, au Honduras. C’est là que la Suisse Coni Lustenberger travaille bénévolement.