And The Winner Is
Qu'est-ce qui nous intéresse dans le sport brut, le combat, qui est à la fois excitant et aliénant? Pendant les répétitions du spectacle «Knock-out», la troupe de danse «Be Willie»? et le club de boxe de Bâle s'exposent à ce contraste des sentiments. Les danseuses et les boxeuses conçoivent ensemble un spectacle de danse sur la boxe. Une tourbillon d'images des répétitions, de la représentation et des interviews – montées par association – donne un aperçu surprenant du processus de création.