Amours plurielles
Ecrite sur un coin de nappe ou d'improbables accessoire rappellent une nature morte… C'est une chanson qui résonne comme une balade et qui se décline comme les temps presque révolus, mais si proches encore. C'est une chanson qui rappelle des temps imparfaits où les amours se conjuguaient au pluriel; à coup de train, de bateaux et d'avions pour célébrer les mariages des terres, des ciels et des mers.