AmoureuX
Eugénie et Fabio s'aiment éperdument. Pourtant, toutes leurs rencontres tournent à l'affrontement et ils se quittent chaque fois plus fâchés: la jalousie les ronge et les détruit. A son terme et malgré sa violence, leur jalousie saura sceller de nombreux amours.