Aminata
Abdoul travaille dans un poste de péage dans l'arrière-pays sénégalais pour se rapprocher de son rêve de posséder sa propre maison. Bien que sa femme puisse gagner beaucoup plus qu'Abdoul, il n'ose pas lui confier cette responsabilité en raison de l'image de l'homme façonnée par la culture. Lorsque son salaire n'est pas payé pour la deuxième fois, il a recours à des moyens illégaux et le destin suit son cours.