Amerika
Poudre noire et odeur d’essence. Les confédérés s’entraînent, un monster truck écrase une carcasse de voiture. Andi et les Gray Ghosts se sont créé leur propre parcelle d’Amérique en Suisse – malgré de nombreux obstacles. Un film sur la liberté et sur le courage de vivre ses propres rêves.